Bonjour à tous,
Trois mois de confinement ont inévitablement induit trois mois de retard sur le planning prévisionnel.
Nous faisons tout notre possible pour éponger ce retard, et nous y parviendrons, mais cela prendra du temps.
Le confinement a mis en pause nos élèves en cours de formation, mais il n’a pas différé d’autant l’arrivée de nos nouveaux élèves. Ce phénomène provoque forcément un goulet d’étranglement qui a tendance à étendre la durée qui s’écoule entre l’inscription de nos élèves à l’auto-école, et la fin de leur formation. Vous promettre des délais plus courts serait vous mentir. Nous aimerions un retour à la normal plus rapide, mais on ne peut résorber un retard d’un quart de l’année en seulement quelques mois. Malgré notre volonté et notre organisation, nous nous rendons bien compte que certaines choses sont incompressibles, et d’autres ne peuvent s’étendre à l’infini. Nous gardons bon espoir d’y parvenir malgré les difficultés que nous subissons tous. Même si le chemin à parcourir est encore long, nous savons que nous pourrons à l’avenir vous proposer des délais plus raisonnables.
Il ne s’agit pas là de nous plaindre, plaignons plutôt les victimes du virus, le personnel soignant, les restaurateurs, les étudiants, les artistes, etc.
Nos conditions d’exercice sont difficiles, mais elles ont le mérite d’exister. Il en va de même pour votre formation à nos côtés.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
« Reprenons la main sur cette situation qui nous échappe. »
L’équipe Maillote.