Nous sommes enfin autorisés à donner des leçons de conduite. Nous allons donc faire tout notre possible pour éponger le retard accumulé, dans la mesure de nos moyens, évidemment.
Le confinement a induit une annulation de toutes les séances de conduites programmées à compter du vendredi 30 octobre, et ce, sur tous les mois qui ont suivi.
Nous allons donc remplir un nouveau planning à compter du samedi 28 novembre. Par soucis d’équité, nous allons contacter nos élèves dans l’ordre chronologique des leçons prévues initialement durant le confinement, pour pouvoir replacer ces séances sur le nouveau planning.
Il vous sera inutile de nous appeler pour prendre des rendez-vous, encore une fois, nous vous contacterons dans l’ordre constaté sur le planning de Novembre (durant le confinement).
Dernière chose, étant donné les nouvelles restrictions de proximité entre les personnes qui nous sont imposées, nous nous voyons dans l’obligation d’annuler les séances de code dans l’enceinte de l’auto-école. Dans l’attente d’un éventuel futur assouplissement de ces contraintes, vous avez toujours la possibilité de travailler votre théorie via prépacode, ou par le biais de votre livre de code de la route (qui est essentiel à votre apprentissage).
Il nous faudra encore à tous du courage et de la patience avant de retrouver des situations plus confortables, mais il ne fait aucun doute que nous allons tous y parvenir.
L’équipe Maillote.